Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

Charmed Logo%20charmed



Une série évènement, beaucoups croient encore aujourd'hui que cette série reflète la réalité, je dis NON NON NON et NON, les rituels ne sont en rien respecté, les formules sont loufoque en plein et je ne vous parle même pas de la démonologie qui est trop vulgaire et éronnée!!
si vous aimez cette sérfie, j'en conviens, c'est un bon divertissement, mais n'allez pas essayter d'invoquer le pouvoir des trois car cela ne vous apportera que trois baffes, Ridicule, Bêtise et Découragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:39

Dans le genre des séries incroyablement nul de type Nanaristique ont fait pas mieu...au début sa paraissait potable, les costume démoniaque était plutot bien faite, mais à la fin sa à finit en image de synthése de 4 sous.

Par contre les formules rituel son certes pourrave et en aucun cas véridique elle n'en reste pas moin poétique et plutôt fun...cependant certaine choses en démonologie sont...excuse moi de te reprendre Eregor...mais Véridique.

Je m'explique, nous avons droit à la présence des 4 Cavaliers de l'Apocalypse, bon un peu beaucoup faible et semblant être des réincarnation sans cesse alors qu'à la base ils sont des entités uniques depuis l'aube des temps.

Ensuite dans le premier épisode ou apparait La Source, elle est sous l'apparence la plus proche de Lucifer...vétu d'une toge rouge sang....parré d'une grande paire d'aile toute blanche, semblant porté les reste d'une armure et brandissant une épée....bref l'image parfaite d'un grand guerrier déchu, mais ils auraient put mettre les ailes d'un noir profond ou brulé par endroit.

Ensuite il y a d'autre chose plutôt intéréssante à étudier comme la présence du Néant mais disons que c'est un peu tiré par les cheveux sa fait genre que les 3 sorcières sont les être les plus puissante de se monde alors qu'il suffit d'un flingue et de 3 bales pour mettre un terme à leur existence misérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:59

"La source" citée ainsi, donc source du mal est nommée Ramuthra. Mais cette entité ne possède pas de définition physique particulière car toutes personnes l'ayant vue sont soit morts, soit fou, sauf exceptions qui, biensur, embellissent pour vendre les livres ou vanter leur pouvoir.

Quant à la présence des 4 chevaliers, oui c'est intéressant mais on les revois souvent dans les vieux livres fantastiques. Donc l'originalité n'est présente qu'à moitié mais l'histoire utilisée pour la série est l'histoire populaire c'est à dire, embellie et donc emplie d'erreurs de retranscriptions.
Non, vraiment, je maintient mes dires, il n'y a pas grand chose de bon dans cette série. Même les symboles, dont certains véridiques, ne se retrouvent néanmoins pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Fairy Night

Fairy Night


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : plongé dans une nuit de rêve
Date d'inscription : 05/06/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Sérieusement charmed... je regardais quand j'avais ... heu... 7 ans je crois... depuis j'ai plus vue d'episode et ça ne me manque pas du tout! XD La seul chose que j'aimais bien dans cette serie c'etait la monade qui leur sert de symbole!

=_= D'ailleur le jour où j'ai acheté un pendentif representant une monade tout le monde me demandais: "hé! c'est le signe de charmed!!"
Mais non bande de gignole... c'est un symbole celtique ancien qui remonte à bien plus longtemps qu'une serie tele! -_- aucun respect pour la culture celte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Panthera

Panthera


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26

Heu je risque de me faire taper mais je suis une ancienne fan de Charmed Razz


Mais bon après c'est vrai que les rituels et les démons de la série c'est de la pur fiction !
Et un truc qui est faux aussi dans la série il mélange Wicca et Magie Blanche.Hors ce sont 2 pratiques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celitahia.forums-actifs.com/index.htm
mulciber




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:28

kelkun peut-il m'informer + sur la magie Wicca et la magie pure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et cours :: Informations :: Fiction et réalité-
Sauter vers: