Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Créer un Sigil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:20

Vous désirez créer un sigil qui soit plus personnel? Rien de plus facile!
vous pouvez le faire grâce à ce tableau:

Créer un Sigil Hwb-sigil-2
Ou en hébreux:
Créer un Sigil Hwb-sigil-1

Vous pouvez par la suite ajouter des runes et phrases en différentes langues pour la personnaliser d'avantage.

Il y a certes d'autres moyens plus disponibles tels que le dessin à main levée ou bien encore d'autres cercles utilisés dans d'autres magies cérémonials. Mais celle ci est encore la plus aisée.

Avec cette Technique voici ce qu'on obtient à la fin, sans ajouts de runes:

Créer un Sigil Hwb-sigil-3

Ceci est un sigil personnalisé de Malkuth.

Vous n'avez qu'à relier les cases en suivant l'ordre du nom. Ensuite retirez les cases derrière vos traits et vous pourrez ajouter vos runes et écrits où bon vous semblera. Je précise que ce genre de manipulation est entièrement personnelle, une autre personne ne pourra peut-être pas utiliser votre sigil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
uzii

uzii


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

si il est possible qu'une autre personne ne sache pas utilisé est-il possible que l'on ne sache pas l'utiliser nous même quelle que soit la raison ?

et pouvons nous l'inventer entièrement par exemple un sigil nous protégeant des entité néfaste , je peux me faire un cercle avec des courbe dedans comme j'en ai envie et placer accessoirement eolh dedans vu que c'est pour me motiver et pourquoi pas rajouter des couleur si il faut vraiment sa pour me concentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Le but d'un Sigil est de motiver tes énergies et les entités à un certain but, oui, il est possible que tu ne sache pas l'utiliser, mais il faut impérativement que cela te motive dans le but désiré, si par malheur tu fais une erreur en créant ton sigil, le relire risque de produire des effets néfastes. Quand aux entités dangereuses, je ne sais pas si un sigil personnel peut vraiment être réellement efficace, pour ce genre de cas, je me suis toujours procuré les sigils et pratiques ciblées, des pratiques qui ont donc fais leurs preuves.
Et je ne puis qu'encourager à faire de même à moins d'être sur de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Faku

Faku


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 21/10/2007

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

Croire en ce qu'on fait même si on fait mal, cela équivaut au principe de la psychurgie non ? (concentration en sa croyance, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://faku-mylife.skyrock.com
uzii

uzii


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

quand j'y penses j'arrête pas de me dire que si le sigil est la pour te motiver alors je pourrais faire un sigil qui ressemble a rien tant que MOI sa me fait penser en mon but non Idea ?

car si c'est pour t'aider et que tu penses que ton sigil est bon c'est ce qui compte non vu que tu te le représente ainsi et que l'important c'est que sa te motive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
black_angel

black_angel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : l'autre monde celui de notre imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2007

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

uzii, au fin fond tu as en partit tord et en parti raison, comme dans tout il y a des réglées et des signe de bases que tu dois garder en tete lors de la création d'un tel sigil. les symbole de bases doivent demeurer les mêmes peut importe l'utiliter que tu veux en fait, ce qui différer d'un sigil a l'autre c'est ta maniere de le confectionner et d'apposer ses dis symboles.

Il faut aussi savoir qu'un sigil est efficace que par la volonter de la personne face a sont efficaciter.

bien a toi
Black_angel
Revenir en haut Aller en bas
uzii

uzii


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:02

c'est vrai que sa me semblait un peu facile de dessiner homer simson dans un cercle et de pouvoir faire un sors avec sa en se disant que c'est correcte pour faire un rituel d'invocation lol ^^

je sais que dans toute chose il faut des règle mais donc il faut garder certaine base en les regagnant donc ou y rajouter des canaliseur pour nous tout autour tout en gardant le tout logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer un Sigil   Créer un Sigil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un Sigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un sigil?
» Créer un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et cours :: Informations :: Sigils-
Sauter vers: