Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Mort, un repos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faku

Faku


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 21/10/2007

La Mort, un repos ? Empty
MessageSujet: La Mort, un repos ?   La Mort, un repos ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Salut à tous.

Croyant au principe de la réincarnation (108fois maximum), j'aurai pensé à la théorie que l'on revient sur Terre pour s'éveiller, s'accomplir. Dès lors, on peut voir la mort comme un repos, un "retour à la source".

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faku-mylife.skyrock.com
uzii

uzii


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

La Mort, un repos ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort, un repos ?   La Mort, un repos ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

honnêtement j'ai toujours penser que l'on me meurt pas mais que l'on se réincarne a l'infini (pour moi si les réincarnation était limiter alors pourquoi y aurait-il encore des naissance ?)

la preuve pour moi c'est en observant la nature et l'environnement qui nous entoure : des homme ou des intempérie auront beau détruire une foret elle réapparaitra bien un jours ou l'autre , renaissant de ses cendre , ne mourant jamais Shocked

bien sur chacun son opinion mais voici la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faku

Faku


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 21/10/2007

La Mort, un repos ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort, un repos ?   La Mort, un repos ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:29

Intéressante. Moi mon opinion pour les opinions c'est qu'il n'y a aucune véritée, que des croyances illusoires, il nous suffit alors de choisir celle qui nous convient. Ca permet que tous trouvent leur place dans la société : l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://faku-mylife.skyrock.com
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans l'espace, parmis les étoiles
Date d'inscription : 19/10/2007

La Mort, un repos ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort, un repos ?   La Mort, un repos ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

Moi je n'ai pas de réel opinion là-dessus. Je me suis toujours posée un tas de question sur le sujet, mais je n'ai jamais optenu de réponses concrètes.

Enfin bon, je verrais bien quand je serais morte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mulciber




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

La Mort, un repos ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort, un repos ?   La Mort, un repos ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:36

moi je prends la réincarnation comme un thèse très probable. je ne me fies sur rien de précis, juste de fortes impressions. Pourquoi certains noms jusque-là jms entendus ns semblent-ils, une fois prononcés, comme tirés d'un lointain souvenir? Pourquoi certains endroits éveillent-ils en nous un émoi profond, des sentiments causés d'apparenceselon rien de rationnel? Pourquoi les impressions de déjà vus? Pourquoi avons-nous parfois la sensation de rencontrer quelqu'un et de le connaître depuis toujours? L'avons-nous rencontré ds une autre vie?
Je pense ke si réincarnation il y a cela doit servir à nous élever intérieurement. A recommencer tt depuis le début avec le but d'une plus haute élévation, ou d'une plus lointaine fouille ne ns-même afin de savoir nos atouts et défauts et, par conséquent, de trouver la pai intérieure et d'avancer sur le bon chemin, serein.
Enfin, j'écris cela, mais ce n'est qu'une théorie...
Selon une source, il y aurait plusieurs mondes autres que ceux-ci ds lesquels nos âmes seraient distribuées indéfiniment. Qu'en pensez-vous, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort, un repos ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort, un repos ?   La Mort, un repos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort, un repos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange-dela-mort (!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et cours :: Informations :: Théorie ou informations par nos membres-
Sauter vers: