Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belphegor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Belphegor Empty
MessageSujet: Belphegor   Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

Alors voila, je vais me présenter..mon nom, du moin celuis que j'aimerai avoir ^^...c'est Belphegor, mais mon vrais nom c'est -_- Jean-Christophe, parfois y à des noms ont s'en passerai bien et ont préférerait choisir soit même.

Sinon je pense avoir découvert que j'était éveillé il y à peu, environs quelque mois, peut-être 2 ou 3, et c'est mon amie Catpredator qui m'en à parler avant que j'en parle avec Eregor.

Pour se qui est de mon don, je ne saurait pas vraiment comment le définir, peut-être le talent de deviner les choses...sous la forme d'un instinct ou d'un préssentiment, qui en général s'avère vrais.
Je m'explique, quand quelqu'un ne vas pas trop bien je devine en générale se qu'à la personne, quand je joue à pile ou face avec des amis je gagne toujours...des jeux de couleurs ou j'écrit en général la couleur j'ai tendance a écrire la première couleur avant que la couleur n'apparaisse, bref divers chose dans se domaine.

Sinon comme le sais Eregor je sait un certain nombre de chose qui concerne l'ésotérisme et l'éveille.

Enfin vouala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Belphegor   Belphegor Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:53

Bienvenu Belphegor, j'espère qu'on pourras tous apprendre d'avantage ici, et avec ton aide, cela sera plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Belphegor   Belphegor Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:38

Bonjour, et désolée si je ne poste pas au bon endroit...

Tu as parlé à plusieurs reprises des 13 crânes de cristal... Pourrais-tu faire un sujet là-dessus s'il te plaît? (sans vouloir t'obliger, et quand tu auras le temps bien sûr ^^)
Etant très curieuse de nature, cette histoire m'intrigue.

Je te remercie d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Belphegor   Belphegor Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

Biensure je compte le faire mais comme je l'ai dit à cat il faut que j'étoffe mon texte ^^

j'aime faire les chose en grand en étend certain que rien ne pourra me contredire (voir l'article sur l'Atlantide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Belphegor Empty
MessageSujet: Re: Belphegor   Belphegor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouveaux :: Présentez vous :: Présentations-
Sauter vers: