Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moderateurs et admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

J'ai besoins de moderateurs et administrateurs pour m'aider à gèrer ce forum.
Je demande donc aux personnes capable de moderer un forum et ayant un certains savoir de me donner un "mini CV" afin que je puisse choisir qui ets plus apte au travail.

Postes à prendre:

- Moderateur de la section Hors sujet

- Moderateur de la section Les nouveaux

- Moderateur de la section Discussion ésoterique

- Moderateur de la section Informations et cours

- Administrateur N°3


Attention, je peux à tout moment décider de remplacer ou partager le boulot.


Dernière édition par Egregor le Dim 8 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:42

Bonjour à toi, Egregor.


Tout d'abord, merci pour ce forum tant attendu.

N'ayant que mes connaissances personnelles, soit peu par rapport à ce que propose ce site, je me permet tout de même de déposer ma candidature.

Ayant une bonne orthographe et une bonne maîtrise de l'ordinateur, je pense que je pourrais t'aider en ce qui concerne la Modération de la section Hors Sujet.
Par la suite, (ayant une grande soif de connaissance et une forte curiosité dans le domaine ésotérique) je pourrais peut être aider dans les autres domaines.

Ne sachant trop quoi ajouter de plus, je reste disponible pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

Le section "hors sujet" ne demande pas énormément de connaissances magiques lol donc tu y est autorisée, si tu as besoin d 'aide, fais le moi savoir, je demanderais à d'autres membres.
Pour ce qui ets des autres domaines, je tâcherais d efaire une sorte de petit test pour voir si tu es apte à les modèrer ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:23

Merci beaucoup !!!

Je tâcherais de faire de mon mieux et si tu as la moindre question à mon sujet toi aussi n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

Voila, en les pouvoirs qui me sont conferé (par moi même puisque je suis créateur et administrateur de ce forum xD) je te nomme Modèratrice du "Hors sujet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:28

Yatta!!! (pardon, Youpi!!!)

Euh... lol je viens de percuter En les pouvoirs qui me sont conférés par moi même
Revenir en haut Aller en bas
black_angel

black_angel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : l'autre monde celui de notre imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:32

bonjour, j'aimerais soumettre ma candidature pour le poste: Moderateur de la section Discussion ésoterique

je m'y connais po beaucoup en modreration,mais je crois que c'est un excellent moyen d'apprendre un peu plus sur les membres et sur plein de chose.

j'ai un peu de mal avec mon francais et l'orthographe mais je crois que d'avoir ce poste sera une bonne méthode d'amiélorer mon francais écris.

merci d'avance!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:15

En les pouvoirs qui me sont conferé par moi même, je te nomme Modèratrice du "Discussion ésotèrique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
black_angel

black_angel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : l'autre monde celui de notre imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2007

Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderateurs et admins Empty
MessageSujet: Re: Moderateurs et admins   Moderateurs et admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderateurs et admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Suggestion-
Sauter vers: