Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Kiyo Empty
MessageSujet: Kiyo   Kiyo Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:39

Bonjour à tous,

Ayant eut vent de ce forum par une amie (oui, oui, Cat, c'est moi ^^), je tenais à voir ça de plus près. En effet, je suis une française âgée de 22 ans, qui depuis l'enfance sent qu'il y a autre chose que ce monde matériel dans lequel on nous "formate" (si je puis m'exprimer ainsi).

J'ai souvent vu des "choses", formes blanches ou ombres, entendu des bruits (surtout chez moi), et l'impression que quelqu'un ou quelque chose m'observe ou est près de moi me revient souvent.

J'ai aussi fait bon nombre de rêves prémonitoires (la plupart du temps, en étant réveillée mais dans la lune). Cependant, ce n'était jamais des choses importantes, juste des moments de la vie courante.

Il m'arrive aussi de pouvoir "sonder" les personnes (pardon pour le terme un peu barbare). C'est à dire comprendre leur comportement, leur personnalité, parfois un peu ce qu'elles pensent (avant, je m'amusait souvent dans le bus en regardant les personnes).

De plus, si je ne me trompe pas, Cat, la personne qui a fait le voyage astral dont tu parlais, c'était moi (quelle sensation étrange de bien-être).

Je suis consciente de tout ça, mais j'ai un gros problème: je suis très peureuse dès que ça touche à ce domaine.

Voilà, désolée pour le petit roman mais je suis contente de trouver un tel forum car je m'y intéresse beucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Kiyo Empty
MessageSujet: Re: Kiyo   Kiyo Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

catpredator m'avais prévenue de ta venue, bienvenue à toi donc parmis nous, grands tarés de sorcelleries (non je plaisante, nous sommes tous (ou presque) "saint d'esprits") si tu as des question, je serait heureux de t'aider, et je suis sur que je ne serais pas le seul ici à t'aider ^^

bien à toi et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Kiyo Empty
MessageSujet: Re: Kiyo   Kiyo Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

Merci beaucoup, et ne t'en fais pas, j'aurais tout plein de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Kiyo Empty
MessageSujet: Re: Kiyo   Kiyo Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

tu peux dors et deja les poser dans "discutions ésoteriques" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kiyo Empty
MessageSujet: Re: Kiyo   Kiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouveaux :: Présentez vous :: Présentations-
Sauter vers: