Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'évangile Selon Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

L'évangile Selon Satan Empty
MessageSujet: L'évangile Selon Satan   L'évangile Selon Satan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:54

L'évangile Selon Satan 385034681


Alors se livre est se que je pourrait considéré comme une oeuvre d'art de l'écriture, un splendie Thriller basé sur certaine loies et histoire Satanique. Par contre n'aller pas croire que sa soit un livre, genre l'évangile selon Pierre, Paul ou Jacque remixé en Satanique, non bien au contrère c'est un Thriller qui, dans un sens nous donnes un bref aperçut de se qu'est la vérité caché dérrière le plus grand mensonge de tout les temps.
Evidement je ne conseil pas se livre au personne étroites d'esprit ou trop influencable, personnelement j'avait déja du mal à croire en dieu mais en lisant sa, bah me voila AT...et oui se livre n'a pas pour vocation de faire de vous des Sataniste ou des Crosskiller...je dirait plus qu'il à pour vocation de nous ouvrire les yeux, et pour vous donner un aperçut, voici l'une des seul Citation que l'ont retrouve dans le livre.

EVANGILE SELON SATAN DE L'AFFREUX MALHEUR,
DES MORTES PLAIES ET DES GRAND CATACLYSMES.
ICI COMMENCE LA FIN,
ICI S'ACHEVE LE COMMENCEMENT.
ICI SOMMEILLE LE SECRET DE LA PUISSANCE DE DIEU.
MAUDITS PAR LE FEU SOIENT LES YEUX QUI S'Y POSENT.


Au commencement, l'Abîme éternel, le Dieu des dieux, le gouffre d'où avait surgi toute chose, créa six milliards d'univers pour repousser le néant. Puis, à ces six milliards d'univers, il donna des systèmes, des soleils et des planètes, des touts et des riens, du plein et du vide, de la lumière et des ténèbres. Ensuite il leur insuffla l'équilibre suprême selon lequel une chose ne peut exister que si sa non-chose coexiste avec elle. Ainsi toutes choses sortirent du néant de l'Abîme éternel. Et chaque chose s'articulant avec sa non-chose, les six milliards d'univers entrèrent en harmonie.
Mais, pour que ces innombrables choses engendrent à leur tour les multitudes de choses qui allaient donner la vie, il leur fallait un vecteur d'équilibre absolu, le contraire des contraires, la matrice de toute chose et de toutes non-choses, le Bien et le Mal
L'Abîme éternel créa alors l'ultra-chose, le bien suprême, et l'ultra-non-chose, le Mal absolu. A l'ultra-chose il donna le nom de Dieu. A l'ultra-non-chose il donna le nom de Satan. Et il donna à ces esprits des grands contraires la volonté de se combattre éternellement pour maintenir les six milliards d'univers à l'équilibre.
Puis lorsque toute choses s'articulèrent enfin sans que le déséquilibre ne vienne plus jamais rompre l'équilibre qui le soutenait, l'Abîmes éternel vit que cela était bon et il se referma. Mille siècles s'écoulèrent alors dans le silence des univers qui grandissaient.
Vint hélas un jour où, demeurés seuls à orchestrer ces six milliards d'univers, Dieu et Satan parvinrent un niveau si élevé de connaissance et d'ennui qu'au mépris de ce que l'Abîme éternel leur avait interdit, le premier entreprit de créer un univers de plus en son nom propre. Un univers imparfait que le second s'évertua à détruire par tous les moyens pour que ce six milliard et unième univers ne vienne pas, par l'absence de son contraire, détruire l'ordonnancement de tous les autres. Alors la lutte entre Dieu et Satan ne s'exerçant plus qu'à l'intérieur de cet univers que l'Abîme éternel n'avait pas prévu, l'équilibre des autres univers commença à se rompre.
Le premier jour, lorsque Dieu créa le ciel et la terre ainsi que le soleil pour illuminer son univers, Satan créa le vide entre la terre et les étoiles puis il plongea le monde dans les ténèbres.
Le deuxième jour, lorsque Dieu créa les océans et les rivières, Satan leur donna le pouvoir de se soulever pour engloutir la création de Dieu.
Le troisième jour, lorsque Dieu créa les arbres et les forêts, Satan créa le vent pour les abattre et lorsque Dieu créa les plantes qui guérissent et qui apaisent, Satan en créa d'autres, vénéneuses et armées de piquants.
Le quatrième jour, Dieu créa l'oiseau et Satan créa le serpent. Puis Dieu créa l'abeille et Satan le frelon. Et pour chaque espèce que Dieu créa, Satan créa un prédateur pour anéantir cette espèce. Puis, lorsque Dieu dispersa ses animaux à la surface du ciel et de la terre pour qu'ils s'y multiplient, Satan donna des griffes et des dents à ses créatures et il leur ordonna de tuer les animaux de Dieu.
Le sixième jour, lorsque Dieu décida que son univers était prêt à engendrer la vie, il créa deux esprits à l'image du sien qu'il appela homme et femme.
En réponse à ce crime contre l'ordonnancement des univers, Satan jeta alors un sortilège sur ces âmes immortelles. Puis il sema le doute et le désespoir dans leur cœur et, volant à Dieu la destinée de sa création, il condamna à mort l'humanité qui allait naître de leur union.
Alors, comprenant que la lutte contre son contraire était vaine, le septième jour Dieu livra les hommes aux animaux de la terre pour que les animaux les dévorent. Puis ayant emprisonné Satan dans les profondeurs de cet univers chaotique que l'Abîme éternel n'avait pas prévu, il se détourna de sa création et Satan demeura seul pour tourmenter les hommes.

Evangile selon Satan.
L'emprisonnement de Gaal-Ham-Gaal.
Sixième oracle du Livre des Maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
 
L'évangile Selon Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et cours :: Informations :: Fiction et réalité-
Sauter vers: