Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répartition du forum

Aller en bas 
5 participants

Quelle répartition?
Par domaines et tomes
Répartition du forum Poll_left100%Répartition du forum Poll_right
 100% [ 7 ]
Garder la répartition actuelle
Répartition du forum Poll_left0%Répartition du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:35

Voila, j'ai une question à vous poser, pas vraiment existentielle mais peut-être intéressante pour vous, voulez vous que je répartisse les rituels et sortilèges par domaines?

certes, je considère qu'il n'y a qu'une seule magie, et vous aussi certainement, mais je pose cette question afin que vous vous y retrouviez éventuellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
uzii

uzii


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56

personnellement c'est plus clair par domaine et tome (on dirait que je suis pas le seul a pensés sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:10

Vous êtes quand même conscient que cela serait plus gros? certes plus ordonné mais plus volumineux? car plus de 40 domaines populaires à ajouter pour, à chaque fois, placer des théories, exercices et questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:20

Bon, vu que les gens ne se connectent que rarement ces temps ci et que le forum doit avancer, je vais essayer de gérer tous cela. dés maintenant. Vous risquez de voir un peu de changement d'ici peu car le design aussi va être modifié.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Crépusculine

Crépusculine


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les bras de qqn qui se reconnaitra ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:34

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

J'aurais effectivement besoin d'aide, j'ai beau toucher à tous, je n'ai pas la science infuse lol et donner les descriptifs etc. de tous les domaines serait long et fatigant, donc si tu pouvais te charger de complêter certains, ça me rendrais un énorme service Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Die Schwarze Rose

Die Schwarze Rose


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans le fond de ton regard
Date d'inscription : 07/06/2008

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

C'est plus sympa comme ça Egregor, c'est plus facile de s'y retrouver même si cela semble plus volumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velen.cowblog.fr
uzii

uzii


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:14

oui plut besoin d'ouvrir tout pour rechercher un dossier avant je cherchait 2 ans pour retrouver le dossier sur les rune (je c pas pourquoi mais je me passionne pour les runes) mais je le trouvait pas maintenant tout est visible ...

le plus important c'est que se soit facile d'accès et visible non Very Happy

et si je peux t'aider egregor hésite pas et dit moi quoi a l'école avant que les examen finissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

Personnellement, je pense aussi que la répartition par domaines et tomes est beaucoup plus claire, car la répartition actuelle peut rebuter certains, de par le manque de clareté.

De plus, cette répartition permet de trouver ce que l'on cherche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition du forum Empty
MessageSujet: Re: Répartition du forum   Répartition du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Suggestion-
Sauter vers: