moi je prends la réincarnation comme un thèse très probable. je ne me fies sur rien de précis, juste de fortes impressions. Pourquoi certains noms jusque-là jms entendus ns semblent-ils, une fois prononcés, comme tirés d'un lointain souvenir? Pourquoi certains endroits éveillent-ils en nous un émoi profond, des sentiments causés d'apparenceselon rien de rationnel? Pourquoi les impressions de déjà vus? Pourquoi avons-nous parfois la sensation de rencontrer quelqu'un et de le connaître depuis toujours? L'avons-nous rencontré ds une autre vie?
Je pense ke si réincarnation il y a cela doit servir à nous élever intérieurement. A recommencer tt depuis le début avec le but d'une plus haute élévation, ou d'une plus lointaine fouille ne ns-même afin de savoir nos atouts et défauts et, par conséquent, de trouver la pai intérieure et d'avancer sur le bon chemin, serein.
Enfin, j'écris cela, mais ce n'est qu'une théorie...
Selon une source, il y aurait plusieurs mondes autres que ceux-ci ds lesquels nos âmes seraient distribuées indéfiniment. Qu'en pensez-vous, vous?