Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans l'espace, parmis les étoiles
Date d'inscription : 19/10/2007

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:14

Kicou! Je poste ce message, car il est à mes yeux très important.

Aimez-vous lire?
Moi j'adore ça, même si je lis peu. Avant je lisais des livres, histoire de lire, mais ce que je lisais ne me passionais pas du tout. A croire que la lecture était très ennuyeuse. Puis j'ai enfin découvert un livre qui m'a fait voir la lecture sous un tout autre angle. J'ai jamais autant aimé un livre que celui-ci.
Ce livre en question, c'est: Magie Blanche, de Cate Tiernan. C'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre la wicca. Je ne sais pas si vous connaissez. C'est pas un livre extraordinairement connu, peut être que si vous le lisez, vous le trouverez complètement bidon, mais pas moi. J'aime plus que tout cette série et elle compte 12 tomes je crois en tous. Le récit est traduit de l'américain et éditer par Pocket jeunesse.
Je dévorais les tomes puis arriver au 7ème, plus rien, j'attendais avec impatience la suite, mais rien, le 8ème tome n'est jamais sortit. Peu de temps après, en faisant des recherches parce que je me suis posée pas mal de questions, je suis tombé sur cette pétition qui se bat pour que l'on réedite cette histoire. Je vous explique: Pocket Jeunesse a décider de stoppé l'édition de cette série car elle ne rapporte pas assez d'argent. ...grrr ça m'énerve ça... On vit que pour du paîer ou quoi? Il n'y a rien d'autre dans la vie!? Ca, ça me met dans un état à chaque fois.. Bon je continu pas ce bout là parce que je vais produire des étincelles..

Lisez ça au moin -----> Vous nêtes pas obligé de lire ce que je viens d'écrire, ni même la pétition, mais svp, signer la pétition! Pour les lecteurs de cette série laisser dans le néant, pour moi, pour le gout de la lecture, ou même pour rien, pour de la "merde", mais signez la je vous en supplie (le lien est juste au dessus, sur le mot pétition).
Merci de votre compréhension.

Depuis un moment, je fais de la pub un peu partout pour cette pétition donc j'en fais ici aussi ^^. Désolée si j'ai été vulgaire mais ce truc me rend trop en colère. Donc vala... (désolée pour les fautes aussi Razz c'est pas mon point fort ^^') Et puis je participe un peu au forum comme ça, j'ai pas trop l'occasion, je connais rien x)! D'ailleurs je serais absente jusqu'à la rentrée, mes vacances sont chargées.. Donc voilou voilou! Merki encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Discussion-
Sauter vers: