Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Covenant (Le pacte du sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

The Covenant (Le pacte du sang) Empty
MessageSujet: The Covenant (Le pacte du sang)   The Covenant (Le pacte du sang) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

The Covenant (Le pacte du sang) The-covenant.article


Dans ce film, on vous parlera beaucoups de paganisme, vous montrant des sorts directes très puyissant et des possibilité infinies.
Ce film est néanmoins plus réaliste que d'autres, mais il ne l'est qu'à haut niveau. un nouvel élève dans le paganisme ne peux esperer faire de même et il ets bien soulevé ici que c'est une longue lignée de famille qui la pratique. L'experience est ancrée dans l'aura.
Les yeux noirs, les sorts, tout est possible, sauf qu'il faut reéllement abuser du pouvoir pour vieillir autant que dans le film.
pour ce film donc, vous pouvez le regarder en pouvant esperer atteindre ce niveau un jour, cela vous est possible avec de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Panthera

Panthera


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

The Covenant (Le pacte du sang) Empty
MessageSujet: Re: The Covenant (Le pacte du sang)   The Covenant (Le pacte du sang) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

Un film que j'ai vu et appréciée même si je m'attendais à mieux !

Mais c'est vrai que c'est réaliste et qu'il y a des choses vrai dans ce film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celitahia.forums-actifs.com/index.htm
 
The Covenant (Le pacte du sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et cours :: Informations :: Fiction et réalité-
Sauter vers: