Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Craft (Dangereuse alliance)

Aller en bas 
+2
thonan_melancoly@hotmail.
Egregor
6 participants
AuteurMessage
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57

The Craft (Dangereuse alliance) 0800187776.01.LZZZZZZZ


Dans ce film, il sagit de sorcellerie noire et blanche, la voyance y est également montré à faible dose.
Dans ce film, on a gardé un certain réalisme. Dans le sens où la plupard des sorts utilisé sont possibler, comme l'invocation d'animaux, disparition, lévitation etc. cela peut sembler utopique et pourtant, c'est possible si on maîtrise à haut niveau.
Vous pouvez donc regarder ce film et vous en inspirer pour vos sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
thonan_melancoly@hotmail.




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

oui il s'agit de rituels de haute magie. Une prétresse wicca a servi d'assistante pour les aspects esoteriques, ce qui explique les côtés possibles, ça n'en reste pas moins un film...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:29

Je connais ce film et c'est un grand classique !

C'est un des films les plus réalistes(enfin sauf vers la fin où elles volent) Wink

Mais bon çà reste un film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celitahia.forums-actifs.com/index.htm
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:37

Moi aussi j'ai toujours adoré ce film, dès l'instant où je l'ai vu ^^ (même si j'ai tout de suite vu ce qui était possible ou non).

Justement, je me posais une question: doit-on à chaque fois faire une sorte de rituel ou répéter une phrase pour lancer un sort? (pour moi, une fois que l'on acquiert quelque chose, on sait le faire, avec ou sans mise en scène... mais j'imagine que je me trompe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

Une fois qu'une chose est acquise, et devient donc naturelle, en effet, pas besoin de rituel etc. regarde pour l'empathie pour preuve.
Toutefois, beaucoup diront que ça aide encore quand tu ne manipule pas assez bien tes capacités, le rituel permet de canalyser ton energie sur une chose précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Kiyo

Kiyo


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:35

D'accord, je te remercie de m'avoir éclairé sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egregor

Egregor


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:00

de rien voyons, je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouseveilles.forumpro.fr
Die Schwarze Rose

Die Schwarze Rose


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans le fond de ton regard
Date d'inscription : 07/06/2008

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Je semble être la seule à ne pas l'avoir vu (et honte à moi Sad ) Mais étant donné que je découvre l'ésotérisme depuis peu (alors que je la pratiquais sans le savoir) peut-être est-ce normal. Je vais essayer de le voir. Merci pour le conseil Egregor !
Revenir en haut Aller en bas
http://velen.cowblog.fr
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans l'espace, parmis les étoiles
Date d'inscription : 19/10/2007

The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:02

T'inquiètes pas, moi aussi je ne l'ai pas vu! Je vais trouver un moyen pour le voir!! Je vous dirais ce que j'en penserais! ^^ A mon avis, je vais aimer..

---> Vous n'auriez pas une adresse pour télécharger ou regarder ce film? A chaque fois je tombe sur des bandes annonces ou des liens torrents que je n'arrive pas à lire au final... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Craft (Dangereuse alliance) Empty
MessageSujet: Re: The Craft (Dangereuse alliance)   The Craft (Dangereuse alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Craft (Dangereuse alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et cours :: Informations :: Fiction et réalité-
Sauter vers: